Lieu Lausanne

Consultant en management de projet & conseil au Maître d’Ouvrage

80 - 100 % (m/w/d)Réveille l'innovateur qui sommeille en toi!

Nous cultivons et entretenons des liens de qualité, de confiance et de respect avec nos partenaires et entre nous. La créativité et l’analyse se côtoient au quotidien dans nos activités avec l’objectif toujours renouvelé d’apporter de la plus-value à nos clients. Nous relevons avec enthousiasme et passion les tâches et les défis qui nous sont confiés.

Tes missions:

  • En tant que Consultant·e, tu es responsable de projets dans les domaines de l’immobilier depuis notre site de Lausanne.
  • Tu construits une relation de confiance et conseilles nos clients dans le cadre de projets d’envergure.
  • Ton savoir-faire te permet de soutenir les clients dans la prise de décisions et dans les situations difficiles.
  • Tu es orienté solutions, tu formules des conseils de manière ciblée et tu gères les projets en veillant à l’atteinte de leurs objectifs.
  • Ta capacité d’argumentation et de synthèse te permettent de convaincre et d’inspirer tes clients et tes collègues.
  • Tu rédiges des analyses, des stratégies, des concepts et des rapports convaincants.
  • Tu sais travailler de manière indépendante et tu communiques de façon transparente et claire.
  • Tu te connectes en interne et en externe aux personnes clés et tu utilises ton réseau pour acquérir de nouveaux mandats.
  • Tu appliques de façon innovante les méthodes agiles ainsi que les outils digitaux à tes tâches quotidienne.

Ton savoir-être, ton entregent et ton esprit d’équipe sont reconnus. Tes connaissances techniques et méthodologiques dans les domaines de l’immobilier ont déjà été éprouvées par de la pratique ou des stages en entreprise. Tu es titulaire d'un bachelor ou d'un master reconnu en génie civil, en architecture ou dans le domaine de la gestion immobilière. Tes connaissances de l’allemand et de l’anglais te permettent de mener des échanges de qualité avec les clients et les interlocuteurs techniques au quotidien

Nous offrons:

  • Une culture jeune, dynamique et profondément collaborative, animée par une passion commune pour les domaines de l’immobilier et leur intégration au monde de demain.
  • Du plaisir et de l’humour au travail dans une équipe engagée, pluridisciplinaire et multiculturelle
  • L’opportunité de côtoyer des collègues experts dans leur domaine et toujours prêts à partager expertise et commentaires constructifs.
  • Un modèle de travail hybride qui te permet de travailler à domicile tout en restant connecté à tes collègues et clients.
  • Des heures supplémentaires rémunérées.

A ses origines Spin-off de l'EPFZ, pom+ contribue depuis plus de 25 ans à façonner le paysage du secteur immobilier suisse et s'engage à faire avancer les thèmes de la durabilité dans l'industrie immobilière. Penser en termes de cycles, d'espace pour l'innovation et d'environnement de travail inspirant font partie de notre quotidien, au même titre que l'utilisation des technologies les plus modernes permettant de rester en permanence à la pointe du progrès. Pour nous, le développement durable comprend, entre autres, une stratégie de développement durable cohérente, une certification de bâtiment appropriée et prend en compte l'efficacité énergétique pendant l'exploitation - et donc (ré)concilie économie et écologie.

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.

Postulez maintenant!

Avec qui tu auras beaucoup à faire dans le cadre de cette fonction.

Stéphane Maye

Partner

Directeur Lausanne

Dipl. Ing. EPFZ

EMBA HSG

Emplacement Lausanne

Laurent Amstutz

Head of Service Unit Bautreuhand

Architecte dipl. EPFL/SIA

Emplacement Lausanne

Sonja Buric

Head of Human Resources

Directrice des ressources humaines diplômée EPD ES

Emplacement Zurich