Notre mission
resivo de dormakaba est un système pionnier de gestion des accès dans le cloud. Les locataires décident de leur propre chef quand une personne doit pouvoir accéder à l’appartement, même à distance. La mission consiste à renforcer et à développer la proposition de valeur du produit resivo pour les différents rôles tout au long de la chaîne de création de valeur de l’économie immobilière.
Solution
pom+ mène un Innovation Exchange avec les interlocuteurs-trices clés côté client exerçant dans le marketing, la vente, le développement de produits, etc., ainsi que des expert-e-s immobiliers-ères de ses propres rangs. En s’appuyant sur la méthode du design thinking, les personnes impliquées ont examiné resivo de manière originale dans une perspective immobilière et assisté les responsables produits à se mettre dans la peau de propriétaires immobiliers-ères et d’investisseurs-euses. Ensemble, ils ont développé des idées et des approches visant une introduction marketing ciblée.
Prestations de pom+Consulting SA
- Entretien préliminaire pour l’analyse du problème et la définition de l’objectif
- Conseil en matière de méthode d’innovation adaptée à la situation
- Préparation et animation de l’Innovation Exchange d’après le processus de double diamant du design thinking
- Définition d’un groupe cible optimal qui adopte la perspective du client
- Intégration d’expert-e-s immobiliers-ères représentant le groupe cible
- Documentation des éléments du workshop tels que canevas de la proposition de valeur, personas, technique de provocation du brainstorming et argumentaire éclair